Connaître ses clients et leurs besoins : guide pratique d'analyse et de besoins / [cette publication a été préparée par le Service de la recherche et de l'analyse de marché, Direction du marketing et des communications, Ministère du loisir, de la chasse e

Outils pour intervention Retour à toutes les catégories


Connaître ses clients et leurs besoins : guide pratique d'analyse et de besoins / [cette publication a été préparée par le Service de la recherche et de l'analyse de marché, Direction du marketing et des communications, Ministère du loisir, de la chasse e

Connaître ses clients et leurs besoins : guide pratique d'analyse et de besoins / [cette publication a été préparée par le Service de la recherche et de l'analyse de marché, Direction du marketing et des communications, Ministère du loisir, de la chasse et de la pêche du Québec]
 
Éditeur: Québec : Publications du Québec
Année de parution: 1992 
"Version française du rapport "Enjoying research, a how-to manual on needs assessment", publié en 1982 par la Direction de la politique des loisirs du Ministère du tourisme et des loisirs de l'Ontario." - P. [iv]
Bibliogr.: p. 50 de la 3e séquence
ISBN: 2551153220 (rel. à spirale)


Retour à toutes les catégories


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.